Bonjour les Peachounettes !

Ça n'a pas dû vous échapper, dans 4 semaines, c'est Noël !

Fotolia_57988151_S

Sans rentrer dans des considérations religieuses, c'est souvent l'occasion de se retrouver en famille et de passer de bons moments avec ceux qu'on aime.

Mais alors que cette fête est une source de joie, les préparatifs ont tendance à devenir une source de stress ! Les cadeaux, les courses, le sapin, les menus à prévoir... tant de choses à faire en si peu de temps, il y a de quoi oublier la raison même de tout ça : faire plaisir à nos proches, et peut-être aussi se faire plaisir.

Pour retrouver la sérénité et redécouvrir le plaisir de l'attente, nous avons décidé de renouer avec la tradition du calendrier de l'Avent.

 

calendrier1

 

Vous vous souvenez quand vous étiez enfant de ces matins magiques où l'on ouvrait la petite fenêtre du calendrier et qu'on en sortait délicatement un chocolat pour le déguster ?

 

Fotolia_21031985_S

 

Nous voulons vous offrir tous les jours une petite idée à mettre en pratique pour retrouver le plaisir du temps perdu et se faire aussi du bien. Vous découvrirez des recettes de gourmandises de Noël, des conseils bien-être, des jeux... bref, on pense aux autres mais on s'occupe de soi pour aborder en douceur les fêtes de fin d'année.

Dès demain, dimanche 1er décembre, vous pourrez venir ouvrir votre première fenêtre du calendrier de l'Avent Fit & Peach.

etoiles-bougie

 

En conclusion, le calendrier de l'Avent, ce n'est pas que pour les enfants... À demain !

Marie-Alix et Sylvaine

 

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-