Bonjour les Peachounettes !

Il fait beau, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, la vie est belle... 

Aujourd'hui, on oublie l'hiver, les journées qui sont plus courtes que jamais et on s'offre quelque chose de gratuit et qui pourtant nous fait tellement de bien : une franche partie de rigolade.

81262_Fou_rire_galleryphoto_paysage_std

So British !

Car c'est essentiel de rire, et même plusieurs fois par jour. En effet, le rire a des effets physiologiques sur notre organisme, dont on ne devrait pas se passer un seul jour, tels une gymnastique douce : grâce à l'onde musculaire qu'il provoque, et à la quantité d'air ventilé qui augmente, cela équivaudrait à une petite séance de yoga, voire d'un mini-jogging. C'est fou, non ? (en fait, je suis plus sportive que je ne l'imaginais...)

Ses effets relaxants sont prouvés et son action sur la douleur et l'anxiété ont été mis en évidence (j'y penserai d'ailleurs, la prochaine fois que je me coincerai un doigt dans la porte : ris un bon coup, t'auras moins mal ! ^^). Tout est une question de sérotonine.

Bref : marrez-vous un bon coup !

Et pour cela, je vous propose de vous repasser un de vos sckechs préférés, en passant de Coluche à Florence Foresti, ou encore de revoir pour la dixième fois votre comédie culte.

L'avion de Barbie, ça vous dit ? Moi, je ne résiste pas...

Mon truc préféré : j'appelle une de mes soeurs, et on se passe le sketch en même temps, comme ça même à distance, on partage nos fous rires !

 

À demain pour ouvrir une nouvelle fenêtre !

Sylvaine

 

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-