Bonjour les Peachounettes !

Aujourd'hui, je vous invite à vous faire du bien et à vous détendre grâce aux vertus apaisantes d'un bon massage. En effet, nous sommes tous et toutes très stressés par les préparatifs de Noël, parfois même à bout de nerfs, la fatigue n'aidant pas... C'est donc un moyen idéal d'évacuer toute cette mauvaise énergie et d'appréhender sereinement cette dernière ligne droite avant Noël.

Fotolia_57388649_XS

Et attention, pas d'excuse, hein ? Si vous ne disposez pas de l'accessoire principal - à savoir le conjoint-aux-petits-soins-qui-se-damnerait-pour-vous-couvrir-d'attentions - sortez les pages jaunes et prenez vite un rendez-vous pour un massage pro. En Allemagne, c'est une pratique courante de se faire offrir des "Gutschein" (bon cadeau) pour un soin Wellness .

Et pour les difficiles, il y en aura pour tous les goûts et pour tout le monde : massage Ayurvédique, Californien, Thaïlandais, aux pierres chaudes, Shiatsu,... vous trouverez forcément votre bonheur.

Et si c'est votre homme qui s'y colle, ne négligez pas l'ambiance : lumière tamisée, bougies, huiles parfumées et musique relaxante... hummmm, vivement ce soir !

Fotolia_14623829_XS

 

A demain pour ouvrir une nouvelle fenêtre !

Sylvaine

 

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-