Bonjour les Peachounettes,

Si comme moi vous avez ouvert des yeux ronds en voyant Brad Pitt engloutir une part de pizza même pas italienne, vous vous êtes peut-être demandé ce que les stars avaient pu déguster lors du diner qui suivait la cérémonie.

rs_560x415-140302200459-1024

Pour les lectrices les plus jeunes de Fit and Peach, laissez moi vous expliquer en quelques images mon choc en voyant Brad Pitt :

Brad Pitt quand je l'ai découvert :

brad-pitt3-thelma-and-louise

Brad Pitt quand j'étais fan :

brad-pitt-fight-club-selective-86112-480x320

Brad Pitt qui mange plein de pizza, maintenant :

article-2422301-1BDBD7ED000005DC-704_634x773

(Bon, ça nous ferait presque arrêter la pizza, mais rassurez-vous, ça ne doit pas être son seul problème.)

En fait, il y avait de bien meilleures choses à grignoter après, il aurait fallu attendre un peu !

En effet, comme le révèle le très sérieux People dans cet article (par ici, clic !) c'est notamment le célèbre chef Wolfgang Puck qui a eu la lourde tâche de régaler les convives - tout en légèreté évidemment, hollywood oblige ?

Alors quoi de bon dans ces amuse-bouches et plats de luxe ?

Des mac'n'cheese pas forcément très fit and peach mais à la truffe, quand même, du saumon crû aux amandes et au gingembre, des p'tites salades toutes colorées, et pour notre plus grand plaisir (enfin, si on avait été invitées... un jour peut-être !) des sushis qui avaient l'air à se pâmer !

En dessert, tout avait l'air beau et délicieux, des petites panacotta au citron avec des copeaux de chocolat à la gigantesque pièce montée noisette, caramet et chocolat :

oscar-cake-600x800

 

Les vegans n'étaient pas en reste avec des tacos de taro (une sorte de racine) à l'avocat, ou des petits cakes de quinoa aux haricots blancs parfumés au poivre, et pour terminer sur une note sucrée des cupcakes vegan à différents parfums.

Vous pouvez retrouver toutes les photos des plats proposés

sur le compte instagram de Wolfgang Puck, par ici clic!

S'il vous prenait l'envie de demander au chef de s'occuper de votre prochaine fête d'anniversaire, cela est tout à fait possible. Voici son site: http://www.wolfgangpuck.com. Ça a l'air un peu cher, mais bon... Quand on aime, on ne compte pas ! ^^

À très bientôt !

Marie-Alix

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-. Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook par là : -clac-