Bonjour les Peachounets et les Peachounettes !

Attachment 1

Jamais deux sans trois ;)

Une nouvelle pièce vient enrichier la saison théâtrale francophone munichoise. Il s'agit de Mère Fille. Elle est mise en scène par Alexandra Zerhoch, actuellement à l'affiche actuellement dans La Belle Vie (voir notre billet à ce sujet, par ici: clic !).
Elle a choisi ce texte avec des thèmes puissants qui dépassent les rapports pas toujours évident entre les mères et leurs filles. Ce projet lui tenant à coeur, d'autant plus qu'il s'agit d'un projet de femmes. 

Le résumé :
C’est le premier jour d’école. Camille, préadolescente, et sa mère Lucie, en pleine crise de la quarantaine, se retrouvent le matin dans la salle de bains pour se préparer à sortir. Dans ce lieu protégé, elles partagent peurs et rêves, angoisses et attentes. Lucie a décidé de reprendre le travail après une longue période d’absence pour assister sa propre mère, malade, jusqu’à la mort. Camille a changé d’école et cherche à se faire accepter dans la terrible hiérarchie déjà installée dans la classe.
La salle de bains devient le lieu de la rencontre comme de la confrontation, de la parole et du changement, des retrouvailles avec soi-même et avec l’autre.

Questions pratiques : Les 24 et 25 octobre au Pepper Theater, envoyez un email à alexandra.theatre@web.de

 

Cette pièce où l'on passe du rire aux larmes ne vous laissera pas indifférent ! Petite précision : elle est déconseillée au moins de 12 ans.

Marie-Alix

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook par là : -clac-