Lisez les 10 clefs de la méthode ici, clic !

(et n’oubliez pas de télécharger la version pdf à afficher dans la cuisine : Les10cles_FP )

How to Fit and Peach ? Rien de plus facile ! La réponse est dans le nom même de la méthode : 

 

pêche la méthode vert

 

Fit pour fitness : Le bien-être passe par le sport et toutes les activités physiques. On bannit une fois pour toutes les ascenseurs et on se met au sport, zou ! Vous trouverez bientôt plein d’idées dans la rubrique Sport, santé, bien-être.

P pour good Products (bons produits) : On arrête de manger n’importe quoi ! On vous expliquera ce qui est bon et pourquoi dans la rubrique Un peu de théorie. Régulièrement, des billets Zoom sur… vous présenteront les produits phares de notre méthode.

E pour good Experiences (bonnes expériences) : L’essayer, c’est l’adopter ! Retrouvez des challenges à relever dans Les défis Fit & Peach : à vous maintenant ! 

A pour good Accessories (bons accessoires) : On ne va pas attendre d’avoir la silhouette de nos rêves pour commencer à prendre soin de soi ! Des tuyaux et des conseils modes et beauté pour toutes à suivre dès maintenant dans la rubrique Les Peachounes se font belles. 

C pour good Carbs (bons glucides) : C’est LE principal pilier de la méthode. Pas de perte de poids à long terme, pas d’amélioration sensible de la santé si on continue à noyer son corps de sucre. Pour tout bien reprendre depuis le début, se retrouver entre tous les termes sucre/glucide/féculent et comprendre ce qui est nocif et pourquoi, nous vous expliquerons tout dans la rubrique Un peu de théorie. 

H pour good Habits (bonnes habitudes) : Parce que le but, c’est pas de perdre 2 kilos pour rentrer dans son bikini (encore que…), mais c’est d’avoir enfin de bonnes habitudes alimentaires pour la vie ! Lisez les témoignages de Peachounettes dans la rubrique Rencontres et Témoignages. Et comme être Fit & Peach, c’est pour toujours, laissez-nous vous guider au restaurant avec la rubrique Les Peachounes sont de sortie.

Pour commencer, lisez ici – clic – les 10 clefs de la méthode. N’hésitez pas à imprimer en plusieurs exemplaires la version pdf pour l’avoir toujours à disposition dans la cuisine, dans le sac de course, dans votre portefeuille…

C’est parti pour l’aventure Fit and Peach !